Miu Miu réinvente son flagship londonien : un nouveau souffle

Miu Miu transforme son flagship londonien en un écrin audacieux où design, durabilité et culture se rencontrent pour une expérience luxe unique.

« Chez Miu Miu, le luxe ne se limite pas au produit, il s’incarne dans l’expérience, la communauté et la créativité partagée. »
– Formulation inspirée de la vision de Miu Miu, 2025


Miu Miu transforme son flagship londonien en un écrin audacieux où design, durabilité et culture se rencontrent pour une expérience luxe unique.


Le 7 juin 2025, Miu Miu a rouvert son flagship de New Bond Street à Londres, métamorphosant l’expérience du luxe en un rendez-vous de style, de culture et de créativité.


Un concept repensé pour l’échange

Fini le temple du silence : la marque transforme son espace en un « high-fashion salon où les idées, l’esthétique et les accessoires sont sur un même pied d’égalité.

Architecture et ambiance électrisantes

Le rez-de-chaussée, sur 700 m², marie sols métalliques industriels et murs bleu pâle — puis surprend avec des présentoirs jaune vif et vert, comme si Warhol rencontrait le Bauhaus
Les accessoires sont rois ici, avec un sofa-sculpture modulable, mi-œuvre d’art, mi-antichambre du style.

Un espace chic et chaleureux à l’étage

À l’étage, on se croirait dans un loft ultra-soigné : parquet, mobilier lounge, rails suspendus, un bureau en bois propice à la rêverie ou à l’écriture d’un roman, un canapé moelleux parfait pour une interview — ou une sieste entre essayages.

Discrétion et personnalisation au programme

Des espaces privés raffinés sont prévus : cabine avec garde-robe brodée et salon confidentiel pour des rendez-vous en toute intimité.

Mode durable : la collection Upcycled

Pour le coup d’envoi, Miu Miu présente en avant-première sa collection Upcycled, fruit d’une collaboration avec Catherine Martin, la créatrice derrière le glamour de The Great Gatsby et Moulin Rouge!, ici tournée vers le vintage revisité.


Une soirée inaugurale entre musique et audace

La réouverture s’est prolongée à KOKO Camden, lors d’un événement signé Miu Miu Club London 2025, où Little Simz a mixé musique et espièglerie autour d’une performance live au ton irrésistible.


Plus qu’un magasin, la nouvelle adresse londonienne de Miu Miu est un manifeste incarné en bleu pâle et bois poli : arrêter d’impressionner pour mieux connecter, échanger, dans un décor où l’on vient autant pour la discussion que pour repartir avec des chaussures d’exception.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe To Our Newsletter

Subscribe to our email newsletter today to receive updates on the latest news, tutorials and special offers!